Le Future-Proof de votre Marque

J’ai trouvé. Rapidement. J’adore!

Les marques qui mènent un processus offrant aux consommateurs une expérience sans friction en ligne et hors ligne (pertinente, rapide et conviviale), sont les marques qui gagneront à l'avenir.

Stratégie centrée mobile, assistance omnicanal et smart data

L'usage du mobile, qui représente déjà la majorité du trafic web, réécrit la communication et le commerce, changeant ainsi la relation entre les marques et les individus pour toujours.

Et avec la moitié du monde qui attend toujours de rejoindre l’autre moitié du monde en ligne, nous ne sommes qu'au début de ce qui est possible.

Think mobile and search first

Le “search marketing” a été bousculé à l’arrivée des techniques de “semantic search” basées sur le langage naturel, pour aider les moteurs de recherche à mieux comprendre le monde et les fonctions entre les choses et leurs relations.

Ce référencement sémantique bouscule aussi les pratiques de techniques traditionnelles SEO.

Plan SEO Help : 20 semantic search steps that will help your business grow

Les entreprises dépensent beaucoup d'argent pour le marketing. Il est difficile de comprendre quels sont les euros qui produisent et quels sont les euros qui ne produisent rien.

Alors qu’en utilisant certaines des techniques d’optimisation de référencement sémantique les plus avancées, vous pourrez :

  • obtenir des gains de référencement rapide pour vos sites web,
  • développer votre communication omnicanal,
  • passer votre marketing digital à un niveau supérieur,
  • optimiser les techniques promotionnelles actuelles,
  • utiliser le référencement dans vos efforts d'image et d’hospitalité de marque,
  • décliner le caractère unique de votre entreprise,
  • créer davantage de confiance et d’authenticité sur le web,
  • assurer le référencement à l'épreuve du futur.

Quelque part à l’intersection du Marketing et de l’IT, se trouvent les clés pour améliorer la relation clients

Pour y voir clair, les entreprises éprouvent beaucoup de difficultés en essayant d’entreprendre avec de multiples silos de datas, et de managers aussi, que l’on dit “verticalisés”.

Simplifier les échanges pour extraire des connaissances détenues dans les flux de données afin d’améliorer les processus clients, c’est d’abord briser les parois de verre du collaboratif.

Comment cartographier les processus et les traitements de données en vue d’améliorer la relation clients... et le tout en conformité au RGPD ?