Map Interactive

Et si un “mode d’envie” pour les consommateurs était le mode d’emploi pour les marques ?

Nous offrons un outil et un webinar gratuits pour saisir l’opportunité d’identifier visuellement les phases et les traitements de données clés d’une relation clients améliorée.

Les marques qui mènent ce processus, offrant aux consommateurs une expérience sans friction en ligne et hors ligne (pertinente, rapide et conviviale), sont les marques qui gagneront à l'avenir.

Démarrez en toute simplicité pour dresser un plan d’amélioration du mode de recueil des données collectées lors du parcours du consommateur avec votre marque … et en cohésion avec le RGPD

  • explorer notre Map d'aide à la décision, créée et documentée fidèlement avec les recommandations de la CNIL,
  • voir l’impact en 6 étapes et 14 objectifs définis clairement pour tous les organismes qui traitent des données personnelles,
  • cartographier avec un logiciel Mind Mapping de grande productivité.

Bénéficiez d’une expertise en direct live pour vous orienter vers vos mesures organisationnelles et techniques optimales

  • s’approprier les enjeux liés à l’hospitalité de marque et à la charge de travail RGPD correspondante, par analyse visuelle simplifiée,
  • évoluer vers une solution adaptée :