Rencontrez Molly.

Notre web designer faite d'IA.

Assistés par Intelligence Artificielle, nos sites sont conçus pour être téléchargés très rapidement sur tous types d’appareils et pour délivrer le bon message pour passer à l’étape suivante du parcours client en quelques secondes.

Résultat bluffant.

Et vous ? Vous feriez quoi tu temps que vous gagnez dans la semaine ?

Avec Molly, notre web designer faite d’intelligence artificielle, nous avons résolu le sérieux déséquilibre causé par les processus longs et coûteux pour créer un site web, et imaginez lorsqu’il s’agit de créer un site e-commerce…

Fini de dépendre du code informatique à écrire. Et cela permet de dégager le temps nécessaire à la production de contenus de qualité, pour initier la conversation et créer de l’engagement là où ça compte et quand ça compte !

Concernant le référencement ? Quoi de mieux qu’un robot pour indexer du contenu dans un autre robot. Cela a permis à webkiss.fr d’être n°1 au bout d’une semaine.

Et pour les plus sceptiques qui pensent que cela ne résout pas le problème de la cohérence du contenu Marketing global d’une organisation, vous avez raison, et c’est la clé de nos activités, car nous proposons d’abord un plan sémantique dans nos délivrables.